Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits récits illustrés
24 juillet 2016

Mounette le chat aux mille cadeaux

Mounette c'est mon chat

Un chat pas câlin

un chat qui mordille

un chat qui m'évite

un chat qui dort tout seul dans son panier

un chat qui n'aime pas se faire caresser.

Mounette c'est mon chat bizarre

une chat qui ne chasse pas les souris

un chat qui ne court pas après les oiseaux

Mounette c'est la reine des cadeaux étranges

un chat qui ramène les sachets de graines qu'elle vole aux voisins

un chat qui ramène des plumes sans oiseaux au bout

un chat qui ramène des pétales de roses.

Mounette c'est mon chat

un chat qui pour mon anniversaire

m'a offert un joli caca tout dur qu'elle avait trouvé par terre

image1 (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
petits récits illustrés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité